Demonica / Plaisir déchaîné








Auteur: Larissa Ione

Éditeur: Milady
Parution: 2012
Pages: 306







Mon avis:

C’est la première fois que je lis un livre sur les démons. Il faut dire que cela m’a beaucoup plu. La plume de l’auteure était agréable et j’ai beaucoup aimé l’univers. De plus il y a pire que de découvrir le monde des démons avec les incubes.



Cela dit en passant le fait que ce soit un incube que nous suivons le sexe et l’envie de sexe prend une place importante. Cependant il y a une réelle intrigue qui vous prend aux tripes et pour ma part j’ai beaucoup apprécier cette part du récit.

Le personnage principal féminin était assez casse pied au début avec son esprit fermer et c’est la qu’on peut saluer le talent de l’auteur car elle réussit à nous faire aimer les démons et presque détester tous les humains.

Il y a quelques passages scénaristiques qui m’ont un peu surprise bien qu’une grande partie soit courue d’avance. Mais en même temps ce n’est pas un scénario hors du commun qu’on attend en lisant ce genre de livres alors moi je dis que ce premier tome joue bien son rôle.

Ça faisait un long moment que j’avais ce livre dans ma pile à lire et je suis contente de m’y être enfin mise. J’ai hâte de lire la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog