The mistake / Off-campus

Auteure: Elle Kennedy
Éditeur: Hugo & cie
Édition: 2016
Pages: 356


*****

Synopsis

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


*****



Oui, ce n’était pas mal...

J'ai passé un bon moment avec ce livre, On s'entend ce n'est pas de la grande littérature mais c'est un lecture fraîche et parfaite pour ne pas se prendre la tête avec une histoire trop compliquée.
Comme le tome 1 j'ai beaucoup aimé l'univers du Hockey. Ce qui est peut-être dommage c'est qu'il ne prenne pas un peu plus de place dans l'histoire.

Comme toujours voici une âme déchirée !

Il y a cependant peu d'originalité, en fait c'est un peu le schéma classique de la romance new adult, il me semble, un mec à l’âme déchirée, torturée et une fille qui l'aide à se reconstruire, a s'affirmé. C'est un peu redondant à la longue. Mais ça à l'air de marcher vu qu'on continue à en acheter.

Peu d'émotion.

Je ne sais pas si c'est parce que je commence à saturer ou si c'est seulement l'histoire qui était pauvre en émotion mais je n'ai pas versé une larme, ce qui ne manque pourtant pas quand je lis des histoires pareilles. J'ai été déçue, je pensais plus m'attacher aux personnages et montrer plus d'empathie mais en fait non. Quand bien même, j'ai relativement aimé la fin du livre ce qui est un bon point car bien souvent le ressenti par rapport à un livre est conditionné par les derniers chapitres.

Et la suite alors ?

Je pense lire les autres tomes car ils montrent les relations des autres coloc's et semblent différents des deux premiers tomes. Peut-être qu'ils seront plus charger en émotion que le tome de John Logan.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog